Elisabeth SANSONAudioprothésiste Diplômée d'Etat

Avis clients

Découvrez les derniers avis publiés par nos clients

Excellent
4,7/5
AVIS PATIENTS VÉRIFIÉS PAR TRUSTVILLE
Conforme NF ISO 20488
26 avis vérifiés | depuis 24 mois | Entendre LE GRAND QUEVILLY
1 - 10 sur 26 avisTrier par
Les plus récents
Les plus anciens
Notes croissantes
Notes décroissantes
5/5
 
 
Le 05/04/2023 | achat le 04/02/2023
M
4/5
 
 
Le 05/12/2022 | achat le 04/10/2022
T
Prestations de qualité
Entendre LE GRAND QUEVILLY a pris contact avec ce Client le 06/12/2022
5/5
 
 
Le 02/11/2022 | achat le 30/08/2022
T
attente satisfaite
Entendre LE GRAND QUEVILLY a pris contact avec ce Client le 22/11/2022
5/5
 
 
Le 24/09/2022 | achat le 26/07/2022
L
Très professionnel très professionnel
Entendre LE GRAND QUEVILLY a pris contact avec ce Client le 28/09/2022
4/5
 
 
Le 08/09/2022 | achat le 07/07/2022
D
Après deux mois d'utilisation assez satisfait.
Entendre LE GRAND QUEVILLY a pris contact avec ce Client le 13/09/2022
5/5
 
 
Le 29/08/2022 | achat le 21/06/2022
F
bien reçu et suivi
Entendre LE GRAND QUEVILLY a pris contact avec ce Client le 02/09/2022
5/5
 
 
Le 17/04/2022 | achat le 16/02/2022
B
Entendre LE GRAND QUEVILLY a pris contact avec ce Client le 19/04/2022
4/5
 
 
Le 04/04/2022 | achat le 03/02/2022
D
Bonne écoute personnellement et appareils fiables
Entendre LE GRAND QUEVILLY a pris contact avec ce Client le 05/04/2022
5/5
 
 
Le 04/03/2022 | achat le 31/12/2021
C
Entendre LE GRAND QUEVILLY a répondu à cet avis le 01/04/2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de votre centre Entendre LE GRAND QUEVILLY. Vos retours seront communiqués avec enthousiasme à toute l’équipe. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos patients. Votre satisfaction nous est précieuse. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe du centre Entendre LE GRAND QUEVILLY
5/5
 
 
Le 22/01/2022 | achat le 23/11/2021
C
contant du contact aimable
Entendre LE GRAND QUEVILLY a répondu à cet avis le 01/04/2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de votre centre Entendre LE GRAND QUEVILLY. Vos retours seront communiqués avec enthousiasme à toute l’équipe. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos patients. Votre satisfaction nous est précieuse. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe du centre Entendre LE GRAND QUEVILLY
1...2...3